The Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

/!\ En travaux /!\ 
IV. Exemple de combat

Stories
-> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alrik
Nain

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:17 (2009)    Sujet du message: IV. Exemple de combat Répondre en citant

IV. Exemple de combat. 

Dans cet exemple de combat les deux adversaires ont:
Arts du combat: 2
Essences Magiques: 2

Et Stats:
200 / 200 PV
200 / 200 EN
200 / 200 MA

Alrik et le tavernier se dévisageaient dans l'auberge bourrée de monde. Le tavernier avait osé défier le nain en l'insultant sur la longueur de sa barbe. Outragé Alrik avait décidé d'en découdre avec ce Barman un peu trop sûr de lui à son goût. Dans un élan de générosité le nain envoya un coup de poing mémorable percuter les dents du tavernier potelé et d'un pas puissant il se dirigea vers une table où se restauraient d'humbles garçons. Le nain balaya d'un revers de main les assiettes de la table et souleva le meuble de bois et le propulsa sur le tavernier.

Citation:
. Stats en début de tour: Ici seront mis les stats que vous avez en début de tour.
Soit: 200 / 200 PV / 200 / 200 EN / 200 / 200 MA

. Action 1: Attaque Physique (coup de poing): 50 dégâts pour 50 EN dépensés.
. Action 2: Attaque Physique (lancé de table): 50 dégâts pour 50 EN dépensés.

. Total du tour: 100 dégâts pour 100 EN utilisés.

. Stats fin de tour: Ici seront mises les stats que vous aurez dépensées pendant votre tour d'action.
Soit: 200 / 200 PV / 100 / 200 EN / 200 / 200 MA

Vous pourrez remarquer que le Rp sert à décrire l'action du calculateur. Les techniques telles que Attaque Physique peuvent être détaillées comme vous le souhaitez dans votre Rp, vous pouvez même leur donner des noms que vous aurez inventés vous même. Votre seul limite est votre imagination et un minimum de logique...

Dernière édition par Alrik le Lun 30 Nov - 16:22 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alrik
Nain

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:31 (2009)    Sujet du message: IV. Exemple de combat Répondre en citant

Le tavernier se releva de sa chute, due au coup de poing du puissant nain; il lui manquait une dent mais il souriait. En effet il avait eu le temps de se protéger du projectile d'Alrik qui lui aurait sûrement ecrasé la tête. Quelle force il avait ce nain punk!! Mais le tavernier ne s'avouait pas vaincu: il sauta de l'autre côté de son bar pour récupérer ses munitions et dans une rage incontrôlable il lança ses bouteilles de rhum au nez et à la barbe du nain. Encore un outrage?

Citation:

. Stats en début de tour: Ici seront mises les stats que vous avez en début de tour.
Soit: 200 / 200 PV / 200 / 200 EN / 200 / 200 MA

. Dégâts encaissés: 50

. Action 1: Défense (lancé de table): 50 EN pour 50 dégâts bloqués.
. Action 2: Attaque Physique (lancé de bouteilles): 50 dégâts pour 50 EN dépensés.

. Total du tour: 50 dégâts pour 50 EN utilisés + défense de 50 dégâts pour 50 EN utilisés.

. Stats fin de tour: Ici seront mises les stats que vous aurez dépensées pendant votre tour d'action.
Soit: 150/ 200 PV / 100 / 200 EN / 200 / 200 MA

Alrik
Nain

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:54 (2009)    Sujet du message: IV. Exemple de combat Répondre en citant

Ce maudit tavernier commençait sérieusement à énerver le puissant nain. Après s'être moqué de sa barbe il lui envoyait à présent des bouteilles de rhum. Quel sacrilège de gâcher un si bon cru, cet humain allait tâter des techniques spéciales naines. Alrik avait encaissé l'attaque minable du tavernier et dans un élan de colère il tira ses haches de sa ceinture. Pointant celles-ci vers le ciel il invoqua la puissance des dieux à l'intérieur de ses lames. Immédiatement les haches prirent feu et le regard du nain avait comme changé, il allait tout massacrer car la colère des nains était sans limite. Il courut sur le tavernier et d'un mouvement circulaire il frappa l'homme.

Citation:

. Stats en début de tour: Ici seront mises les stats que vous avez en début de tour.
Soit: 200 / 200 PV / 100 / 200 EN / 200 / 200 MA

. Dégâts encaissés: 50

. Action 1: Libération de la Rune
. Action 2: Attaque Runique: 97 dégâts pour 100 EN et 100 MA dépensés.

. Total du tour: 97 dégâts pour 100 EN et 100 MA dépensés.

Soit: 150/ 200 PV / 0 / 200 EN / 100/ 200 MA

Alrik
Nain

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:10 (2009)    Sujet du message: IV. Exemple de combat Répondre en citant

Le tavernier, surpris par la vitesse d'exécution du nain, ne put esquiver l'attaque runique d'Alrik. Et c'est avec difficulté qu'il se releva. Le nain devant lui sautillait, il voulait de l'action, car il avait été élevé par les plus grands guerriers de Geadrâs. Malheureusement pour le tavernier il ignorait tout des secrets des nains... Il lâcha ses bouteilles et tira de sous le bar une épée longue et attaqua.

Citation:
Soit: 150 / 200 PV / 100 / 200 EN / 200 / 200 MA

. Dégâts encaissés: 97

. Action 1: Attaque Physique (coup d'épée): 50 dégâts pour 50 EN dépensés.
. Action 2: Attaque Physique (coup d'épée): 50 dégâts pour 50 EN dépensés.

. Total du tour: 100 dégâts pour 100 EN dépensés.

Soit: 53/ 200 PV / 0 / 200 EN / 200/200 MA

Alrik
Nain

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:22 (2009)    Sujet du message: IV. Exemple de combat Répondre en citant

Alrik riait en voyant le tavernier courir vers lui armé d'un maudit cure-dent, il le laissa frapper son corps né de la roche et encaissa l'attaque. Plié en deux il se releva dans un râle impressionant, et propulsa sur le tavernier deux attaques magiques d'une puissance remarquable. Extenué le chef de l'auberge s'écrasa contre le contoir de la taverne, complètement K.O. Alrik avait sa vengeance.

Citation:
Soit: 150 / 200 PV / 100 / 200 EN / 200 / 200 MA

. Dégâts encaissés: 100

. Action 1: Attaque Magique 35 dégats pour 35 MA utilisés.
. Action 2: Ataque Magique 35 dégats pour 35 MA utilisés.

. Total du tour: 70 dégâts pour 70 MA utilisés.

Soit: 50/ 200 PV / 0 / 200 EN / 130/200 MA

Tavernier Ko dans l'incapacité de bloquer.
Victoire Alrik +60 stats.

Voila donc ce que donnerait un combat sur The Legend. J'espere que vous vous jetterez à l'assaut des avant-postes pour défier le maximum de monde, bon courage!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: IV. Exemple de combat

Stories
-> Règles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange