The Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 

/!\ En travaux /!\ 
V. Spécificité des races pour le RPG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum ->
Stories
-> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alrik
Nain

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 118
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:11 (2009)    Sujet du message: V. Spécificité des races pour le RPG Répondre en citant

V. Spécificité des races pour le RPG


Pour les Nains:


Le Nain est la race la plus puissante physiquement après l'orc. Il serait toute fois une erreur de n'évoluer que dans le domaine des arts du combat, car les maîtres des runes nains (maîtres de la magie) ont accès à une technique ultime des nains: Gloire à Grimnir!! Cette technique permet à un nain dont les points de vie sont presque tombés à 0 de lancer une ultime attaque dévastatrice pour l'adversaire.
De plus les nains sont la seule race à disposer d'une défense ultime: Défense impénétrable. Cette technique permet aux nains de bloquer un tour d'attaque entier de l'adversaire, ainsi le Nain sort sans dégât pour un tour. De plus la libération de la rune permet aux nains de lancer une attaque basique (utilisable uniquement lorsque la rune est liberée) ôtant des dégâts beaucoup plus grands que l'attaque physique simple. Lorsque la rune est activée, un nain peut utiliser 3 attaques runiques par la suite.


.Attaques basiques:
- Attaque physique
- attaque Magique
- Attaque Runique


. Techniques Spéciales:
- Libération de la rune (attaque d'origine physique)
- Défense impénétrable (attaque d'origine physique)
- Gloire à Grimnir! (attaque d'origine magique)


Pour les humains:

Les humains sont la race polyvalente par excellence, ils peuvent aussi bien briller dans les arts du combat que dans les essences magiques. La technique Coup de Butoir, permettant aux humains d'assommer leur adversaire pendant une action, leur supprimant de ce fait l'occasion d'attaquer ou de se défendre pour une action. La technique Frappe Prométhéenne est un déchaînement frénétique de leur puissance. Nous vous conseillons vivement de ne pas être entre un homme et son arme lorsque celui ci décide de vous frapper avec cette technique.
Les prêtres guerriers quant à eux pourront bénéficier de l'aide de la magie et de leur dieu, la Prière de Sigmar leur permet de regagner des statistiques en endurance, réduisant considérablement le coût des attaques en stats.



.Attaques basiques:

- Attaque Physique
- Attaque Magique


.Techniques Spéciales:

- Coup de Butoir (attaque d'origine physique)
- Frappe prométhéenne (attaque d'origine physique)
- Prière de Sigmar (attaque d'origine magique)


Pour les elfes:

Aussi vifs que puissants mages, il serait une bêtise de défier un elfe en duel magique. Sa dextérité légendaire fait de lui un adversaire unique et redoutable. C'est la seule race du Sekai capable de lancer une Attaque Imparable sur ses adversaires grâce à sa vitesse d'exécution. Les techniques Représailles et Drain permettront aux elfes de lutter contre les mages les plus puissants du forum. Représailles lance le même nombre de dégâts que l'adversaire au tour précédent. En absorbant de la magie de son adversaire grâce à la technique Drain, les elfes seront très rarement à court d'énergie pour leurs attaques...

.Attaques basiques:

- Attaque physique
- Attaque Magique


.Techniques Spéciales:

- Attaque Imparable (attaque d'origine physique)
- Représailles (attaque d'origine magique)
- Drain (attaque d'origine magique)


Pour les Elfes Noirs:

Ennemis, prenez garde car vous vous trouvez en face de magiciens inégalés sur Geadrâs. Leur Art domine celui des autres en tout point. Cependant, ne sous-estimez pas leurs techniques dans la maîtrise des Arts du combat. La Fente Sombre des N'Elfir permettra d'infliger à chaque tour des dommages à l'adversaire sans utiliser de statistiques...
Prenez garde à leurs techniques magiques, car l'attaque Confusion vous fera perdre la tête et l'Elfe Noir fera ce qu'il veut de vous pendant un tour d'attaque. Il pourra décider de s'attaquer lui même ou bien de vous faire défendre une attaque ridicule pour vous faire perdre des stats.
Et enfin la technique ultime des Ombres, le Maëlstrom. Utiliser cette technique repousse l'adversaire grâce à un champ de force magique d'une puissance incroyable. Ne pensez pas que l'Elfe Noir est vulnérable si on l'attaque en groupe.


.Attaques basiques:

- Attaque physique
- Attaque Magique


.Techniques Spéciales:

- Fente sombre (attaque d'origine physique)
- Confusion (attaque d'origine magique)
- Maëlstrom (attaque d'origine magique)


Pour les démons:

Les Démons... Quoi de plus diabolique que cette race? Disposants de techniques spéciales remarquablement avantageuses, ils parviennent rapidement à faire pencher la balance en leur faveur. Impégnés de magie, ils sont toutefois moins puissants que les elfes noirs et les elfes mais les sous-estimer serait une erreur grave car leur physique est plus robuste...
Choisissez vos combinaisons avec soin car la technique Sacrifice permettra aux démons de s'ôter des points de vies pour en enlever à leurs adversaires. Le Souffle Démoniaque vous empêchera d'attaquer ou de défendre durant le tour suivant, le démon pourra donc vous attaquer 4 fois de suite.
Le Grand Pal est l'attaque la plus redoutable des démons et surtout la plus dévastatrice de Geadrâs, à ceci près qu'elle ne réussit qu'une fois sur deux alors restez prudents car si vous échouez vous serez dans l'incapacité de bloquer les deux prochaines attaques de votre adversaire.


.Attaques basiques:

- Attaque Physique
- Attaque Magique


.Techniques Spéciales:

- Sacrifice (attaque d'origine magique)
- Souffle Démoniaque (attaque d'origine magique)
- Grand Pal (attaque d'origine physique)


Pour les Orcs:

Conformément à l'histoire, les Orcs sont les plus forts du forum, pour ceux qui souhaitent faire le maximum de dégâts physique choisissez ces montagnes sur pattes qui réduiront tout en miettes sur leur passage. L'attaque Bélier vous blessera mais infligera de lourds dégâts à votre adversaire. Optez pour l'attaque Terreur qui en plus d'enlever de gros dégâts à votre adversaire, lui fera perdre des stats, terrifié par votre attaque.
Ne négligez pas pour autant les notions magiques des chamans car eux seuls sont en mesure de regagner des points de vies grâce à la technique Récupération.


.Attaques basiques:

- Attaque Physique
- Attaque Magique


.Techniques Spéciales:

- Bélier (attaque d'origine physique)
- Récupération (attaque d'origine magique)
- Terreur (attaque d'origine physique)




Ceci est un répértoire de techniques, lors de votre Rp vous pourrez inventer le nom de vos propres techniques en leur donnant l'effet que vous souhaitez tout en gardans en tête les effets des attaques spéciales de chaque races. Nous ne voulons pas de rapport illogique!
Comme vous pouvez le voir chaque race à été mûrement réfléchie pour que les combinaisons de points de compétence soient les plus variées possible tout en offrant des combats toujours différents. Choisissez votre race soigneusement Wink




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum ->
Stories
-> Règles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com