The Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 

/!\ En travaux /!\ 
VI. Les marchands

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum ->
Stories
-> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alrik
Nain

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 118
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 00:07 (2009)    Sujet du message: VI. Les marchands Répondre en citant

VI. Les marchands 



Marchands Intra Nation:

. Un marchand à quoi ca sert?
Et bien à vendre des objets pardi!
Les objets vendus par le marchands différeront en fonction du lieu où ils se trouvent. Sachant qu'il y aura un marchand par zone, soit un marchand pour les nains, pour les elfes, les humains...

. Vous me demanderez mais comment acheter des objets?
Tout simplement en demandant aux admins qui valideront vos RPs terminés ( avec un début et une fin) de vous valider soit en récompense stats soit en récompense PO (pièces d'or).
Mieux vous écrirez et plus vous aurez d'argent, et plus vous aurez d'argent plus vous serez à même d'acheter des objets puissants pour équiper votre personnage.

. A quoi servent-ils?
Les objets vendus seront donc des équipements pour votre Héros, par exemple: des armes, des armures, des objets magiques ect... Tout ces objets auront des effets particuliers, par exemple augmenter le nombre de stats EN de X stats.

Marchands Inter Nation:

Ou autrement appellés Marchands de Légende. Ils apparaissent de façon irrégulière au cours du Rp et des Events au maximum 1 fois par mois. Lorsqu'ils apparaissent ils sont accessibles par tous, ce qui signifie que chaque race pourra se précipiter pour voir ce qu'ils ont à offrir.

. Quel est la différence entre eux et les marchands permanents?
La différence est simple, les objets vendus par les Marchands de Légende sont uniques. Il existe un seul exemplaire de ce qu'ils vont vous vendre et les caractéristiques de ces objets sont parfois surprenantes, dues à leur secrets mystérieux de fabrication.
Allant jusqu'à augmenter le seuil limite de vos points de compétences -- à l'origine limité à 16 -- avec certains objets légendaire, vous disposerez de 2 points de compétences supplémentaires soit un seuil de 18.

. Quand apparaissent-ils?
Ils apparaissent de manière aléatoire, une fois tous les 2 mois environ. A vous de ne pas les rater si vous voulez acheter leurs objets. A condition d'avoir l'or requis...

. Qui sont-ils?
Ils sont un groupe de 6 individus (compte PNJ).
Vous aurez la possibilité d'attaquer un chargement de Marchands Légendaires, seulement prenez garde. Chacun des marchands est un Héros de Naravel beaucoup plus puissant que certains elfes noirs. Alors réflechissez bien avant de commettre la redoutable erreur de les attaquer seul...






Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 1 Déc - 00:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum ->
Stories
-> Règles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com